源源

小脚印

小脚印 - 育儿网

2009年4月6日星期一

J’espère

Marc Lavoine & Quynh Anh - J’espère
  
  Je fais des e-mails à tout allure
  我飞快地发邮件给你
  Tu me réponds “à toute à l’heure”
  你回应我:一会见
  
  Tu mets du rouge sur ta figure
  你的脸泛红了
  Je mets du baume sur mon cœur
  我的心放下了
  
  J’espère, j’espère, j’espère oh oui, j’espère
  我希望…哦是的,我希望
  C’est mon caractère mmmmm
  这是我的印记。
  J’espère.
  我希望
  Comme disait Yoko Ono
  象小野洋子说的
  Je vais essayer de retrouver ce mot
  我试着重新找到一种言语
  D’elle la seule chose qu’on partage en frères, en frères
  只有我俩能够分享,象兄弟一样
  
  On a envie de faire l’amour BB
  多希望我们能相爱啊,宝贝
  Mais les amours sont diluviennes
  但情爱虚幻
  Parsemées par le temps qui court
  在短暂的生命中
  Il n’y a pas d’amours qui tiennent
  没有可以把握的爱情
  
  J’espère, j’espère, j’espère oh oui, j’espère
  我希望,哦,我希望
  C’est mon caractère mmmmm
  这是我的印记。
  J’espère.
  我希望
  Comme disait Yoko Ono
  象小野洋子说的
  Je vais essayer de retrouver ce mot
  我试着重新找到一种言语
  They are the only thing we share, en frères
  只有我俩能够分享,象兄弟一样
  
  Les étoiles qui fuient font la mesure
  有那么多消失的星星
  Des espèces qui disparaissent
  数都数不清
  
  J’espère, j’espère, j’espère oh oui, j’espère
  我希望,哦,我希望
  C’est mon caractère mmmmm
  这是我的印记。
  J’espère.
  我希望

没有评论: